Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
comment_installer_windows_sans_perdre_ubuntu [Le 11/08/2018, 00:36]
bougron [Grilles suivantes]
comment_installer_windows_sans_perdre_ubuntu [Le 11/08/2018, 00:45] (Version actuelle)
bougron [Sixième grille.]
Ligne 40: Ligne 40:
  
 ====  Troisième grille. ==== ====  Troisième grille. ====
-C'est la demande d'installation. Ce n'est pas notre problème. On verra bien plus tard.+C'est la demande d'activation. Ce n'est pas notre problème. On verra bien plus tard.
  
  
Ligne 58: Ligne 58:
 ====  Sixième grille. ==== ====  Sixième grille. ====
 **C'​est le type d'​installation que vous désirez faire. **C'​est le type d'​installation que vous désirez faire.
-Si votre ordinateur a déjà quelque chose dans ses disques vous devez absolument choisir une installation personnalisée ​ afin de piloter. Ce n'est pas ce type d'​installation qui est prévu par défaut. Il alors il faut se servir un peu de la souris pour faire le choix indiqué en bas et qui n'est pas écrit en caractères gras  ​+Si votre ordinateur a déjà quelque chose dans ses disques vous devez absolument choisir une installation personnalisée ​ afin de piloter. Ce n'est pas ce type d'​installation qui est prévu par défaut. Il faut alors se servir un peu de la souris pour faire le choix indiqué en bas et qui n'est pas écrit en caractères gras 
 ** **
  
Ligne 102: Ligne 102:
 ==== Choix de l'​endroit d'​installation ==== ==== Choix de l'​endroit d'​installation ====
  
-   Dans une installation EFI, windows va créer automatiquement une partition EFI de 511 Mo s'il n'en trouve pas et une partition MSR  de 16 Mo s'il n'en détecte pas. Par moment sa façon de faire est assez surréaliste. Si vous tombez dans ce piège, faites une installation en libérant de l'​espace disque en tout  début d'un disque. Il  semble que maintenant ce n'est plus obligatoirement dans le premier disque.+Dans une installation EFI, windows va créer automatiquement une partition EFI de 511 Mo s'il n'en trouve pas et une partition MSR  de 16 Mo s'il n'en détecte pas. Par moment sa façon de faire est assez surréaliste. Si vous tombez dans ce piège, faites une installation en libérant de l'​espace disque en tout  début d'un disque. Il  semble que maintenant ce n'est plus obligatoirement dans le premier disque.
        
  
  • comment_installer_windows_sans_perdre_ubuntu.1533940593.txt.gz
  • Dernière modification: Le 11/08/2018, 00:36
  • par bougron