Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
cozycloud [Le 23/05/2020, 15:40]
Guißert [Installation]
cozycloud [Le 16/09/2020, 07:12] (Version actuelle)
83.193.169.241 [Installation] mise a jour des infos sur le versionning
Ligne 21: Ligne 21:
 Une information d'​installation de l'​AppImage est disponible sur le [[https://​docs.cozy.io/​en/​howTos/​sync/​linux/​]] avec un lien pour le téléchargement. Une information d'​installation de l'​AppImage est disponible sur le [[https://​docs.cozy.io/​en/​howTos/​sync/​linux/​]] avec un lien pour le téléchargement.
  
-Il n'y a pas de conservation de plusieurs ​versions ​des fichiers (versioning). Ceci limite ​la fiabilité pour une sauvegarde : un fichier supprimé par erreur sera supprimé sur le cloud et un fichier corrompu sur votre machine ne sera pas retrouvé intègre ! +Cozy conserve 20 versions ​de chaque ​fichiers (versionningsans limite ​de temps et son interface permet télécharger les anciennes version souhaitées.
  
 Le transfert est crypté. Le stockage se fait chez OVH, en France, en clair. Le transfert est crypté. Le stockage se fait chez OVH, en France, en clair.
Ligne 28: Ligne 28:
 L'​application installe aussi un indicateur dans la barre supérieure de GNOME Shell (bureau à partir d'​Ubuntu 17.10). ​ L'​application installe aussi un indicateur dans la barre supérieure de GNOME Shell (bureau à partir d'​Ubuntu 17.10). ​
  
-L'​installation de l'​application sous androïd ​a été testée et là aussi fonctionne bien et assure une bonne mise à jour des fichiers entre le téléphone et l'​ordinateur. ​+L'​installation de l'​application sous Android ​a été testée et là aussi fonctionne bien et assure une bonne mise à jour des fichiers entre le téléphone et l'​ordinateur. ​
  
  
  • cozycloud.txt
  • Dernière modification: Le 16/09/2020, 07:12
  • par 83.193.169.241