Contenu | Rechercher | Menus

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
php [Le 16/05/2018, 14:13]
krodelabestiole + erreurs 403 404 500 503
php [Le 18/05/2018, 16:19] (Version actuelle)
krodelabestiole [Attente puis erreur 503 service indisponible] ortograf
Ligne 114: Ligne 114:
 Cette erreur indique que le serveur HTTP est dans les choux. Le service existe mais prend  apparemment un temps interminable à répondre.\\ Cette erreur indique que le serveur HTTP est dans les choux. Le service existe mais prend  apparemment un temps interminable à répondre.\\
   * En premier lieu redémarrez le serveur HTTP (et PHP si vous l'​utilisez en FastCGI).   * En premier lieu redémarrez le serveur HTTP (et PHP si vous l'​utilisez en FastCGI).
-  * Si le problème se pose toujours, cela peut par exemple être dû au fait qu'un script entre dans une boucle infinie. En plus de surcharger le processeur, ce problème ne génèrera ​pas de message d'​erreur ce qui en fait malheureusement un problème particulièrement compliqué à débugger. Si votre CMS ou application web utilise un système de cache, vous pouvez essayer de le vider et de le désactiver. Puis essayer de désinstaller les plugins installés récemment, défaire les mortifications ​récentes ou restaurer une sauvegarde de votre application PHP.+  * Si le problème se pose toujours, cela peut par exemple être dû au fait qu'un script entre dans une boucle infinie. En plus de surcharger le processeur, ce problème ne générera ​pas de message d'​erreur ce qui en fait malheureusement un problème particulièrement compliqué à débugger. Si votre CMS ou application web utilise un système de cache, vous pouvez essayer de le vider et de le désactiver. Puis essayer de désinstaller les plugins installés récemment, défaire les modifications ​récentes ou restaurer une sauvegarde de votre application PHP.
 ===== Voir aussi ===== ===== Voir aussi =====
  


Le contenu de ce wiki est sous licence : CC BY-SA v3.0