Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
tutoriel:modifier_ordre_amorcage_du_bios [Le 23/10/2019, 15:50]
83.200.115.67 [Entrez dans l'utilitaire de configuration du BIOS]
tutoriel:modifier_ordre_amorcage_du_bios [Le 23/10/2019, 15:55] (Version actuelle)
83.200.115.67 [Confirmez la modification d'ordre d'amorçage]
Ligne 155: Ligne 155:
 Avant que vos modifications prennent effet, vous devez les sauvegarder. Pour ce faire, rendez-vous dans le menu de sortie. Encore une fois, chaque BIOS est différent : les options de sorties peuvent se trouver dans un menu qui leur sont propre, dans l'​interface principale ou ne pas avoir de menu dédié, les options de sortie étant indiquées dans les instructions au bas de l'​écran. Dans l'​exemple ci-contre, les options de sortie disposent de leur menu ''​Exit''​. Avant que vos modifications prennent effet, vous devez les sauvegarder. Pour ce faire, rendez-vous dans le menu de sortie. Encore une fois, chaque BIOS est différent : les options de sorties peuvent se trouver dans un menu qui leur sont propre, dans l'​interface principale ou ne pas avoir de menu dédié, les options de sortie étant indiquées dans les instructions au bas de l'​écran. Dans l'​exemple ci-contre, les options de sortie disposent de leur menu ''​Exit''​.
  
-Localisez l'​option permettant de sortie ​de l'​interface de configuration du BIOS //en enregistrant les modifications apportées//​. Cette option est nommée différemment d'un BIOS à un autre ; les deux formulations les plus fréquentes sont ''​Exit Saving Changes''​ ou ''​Save And Exit''​. D'​ordre général, la touche ''​[F10]''​ du clavier est un raccourci vers cette option ; consultez les instructions à cet effet.+Localisez l'​option permettant de sortir ​de l'​interface de configuration du BIOS //en enregistrant les modifications apportées//​. Cette option est nommée différemment d'un BIOS à un autre ; les deux formulations les plus fréquentes sont ''​Exit Saving Changes''​ ou ''​Save And Exit''​. D'​ordre général, la touche ''​[F10]''​ du clavier est un raccourci vers cette option ; consultez les instructions à cet effet.
  
 Afin de s'​assurer que vous êtes certain de vouloir appliquer ces changements,​ un dialogue vous demande de confirmer l'​action. Afin de s'​assurer que vous êtes certain de vouloir appliquer ces changements,​ un dialogue vous demande de confirmer l'​action.
  • tutoriel/modifier_ordre_amorcage_du_bios.txt
  • Dernière modification: Le 23/10/2019, 15:55
  • par 83.200.115.67