Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
spideroak [Le 24/07/2014, 21:54]
zebulonT Ajout divers & corrections + warning password
spideroak [Le 25/04/2023, 09:20] (Version actuelle)
frombenny lien vers la logithèque
Ligne 8: Ligne 8:
  
 <​note>​ <​note>​
-SpiderOak ​n'est pour l'​instant ​disponible ​qu'en Anglais. \\ De plus le client Linux n'est pas OpenSource pour le moment, mais les développeurs réfléchissent fortement à le rendre public. ​+SpiderOak ​ONE est disponible en anglais et en français. \\ De plus le client Linux n'est pas OpenSource pour le moment, mais les développeurs réfléchissent fortement à le rendre public.
 Plus d'info : [[https://​spideroak.com/​faq/​questions/​35/​why_isnt_spideroak_open_source_yet_when_will_it_be/​|Site Officiel -> FAQ]] Plus d'info : [[https://​spideroak.com/​faq/​questions/​35/​why_isnt_spideroak_open_source_yet_when_will_it_be/​|Site Officiel -> FAQ]]
 </​note>​ </​note>​
  
-Un compte SpiderOak de 2GB est disponible ​gratuitement. Des offres payantes de 100GB jusqu'​à 1TeraB ​sont disponibles, ​les 100GB étant au prix de $10 par mois ou $100 par an (prix constaté en juillet 2014).+Un compte SpiderOak de 2 Go est disponible ​en test (21 jours). Des offres payantes de 150 Go / 400 Go / 2 To / 5 To sont disponibles, ​respectivement à $5 / $9 / $12 / $25 par mois, avec une réduction (~ 1 mois gratuit) pour une facturation annuelle ​(prix constaté en juin 2018).
  
 SpiderOak est multiplate-forme et disponible pour Windows, Mac OS et GNU/Linux, ainsi que pour les plate-formes mobiles sous Android et IOS. SpiderOak permet aussi de synchroniser des fichiers entre plusieurs appareils (attention au chiffrement dans ce cas), de les partager, de programmer des sauvegardes. Il conserve un historique des versions et les fichiers supprimés. SpiderOak est multiplate-forme et disponible pour Windows, Mac OS et GNU/Linux, ainsi que pour les plate-formes mobiles sous Android et IOS. SpiderOak permet aussi de synchroniser des fichiers entre plusieurs appareils (attention au chiffrement dans ce cas), de les partager, de programmer des sauvegardes. Il conserve un historique des versions et les fichiers supprimés.
Ligne 22: Ligne 22:
 ===== Installation ===== ===== Installation =====
  
-SpiderOak n'est pas disponible dans les dépôts d'​ubuntu,​ il est téléchargeable directement sur le site de SpiderOak : [[https://​spideroak.com/​opendownload/​|https://​spideroak.com/​opendownload/​]].+SpiderOak ​One Backup ​n'est pas disponible dans les dépôts d'​ubuntu,​ il est téléchargeable directement sur le site de SpiderOak : [[https://​spideroak.com/​opendownload/​|https://​spideroak.com/​opendownload/​]].
  
 Une archive **.deb** est à télécharger selon [[:​architecture_materielle|l'​architecture matérielle]] de votre système, 32bits ou 64bits. Une archive **.deb** est à télécharger selon [[:​architecture_materielle|l'​architecture matérielle]] de votre système, 32bits ou 64bits.
Ligne 33: Ligne 33:
 Lors de la création du compte sur [[https://​spideroak.com/​signup/​|SpiderOak.com]],​ vous allez créer un mot de passe pour votre compte. Lors de la création du compte sur [[https://​spideroak.com/​signup/​|SpiderOak.com]],​ vous allez créer un mot de passe pour votre compte.
  
-**Attention cependant que si vous perdez votre mot de passe vous n'​aurez plus accès à votre compte.** SpiderOak (la société) ne peut pas récupérer ou de réinitialiser votre mot de passe pour vous, même en cas d'​urgence :!:+**Attention cependant que si vous perdez votre mot de passe vous n'​aurez plus accès à votre compte.** SpiderOak (la société) ne peut pas récupérer ou réinitialiser votre mot de passe pour vous, même en cas d'​urgence :!:
  
 Il est donc primordial que vous reteniez votre mot de passe ! Tout en utilisant un mot de passe fort, ou mieux, une << phrase de passe >>. Il est donc primordial que vous reteniez votre mot de passe ! Tout en utilisant un mot de passe fort, ou mieux, une << phrase de passe >>.
Ligne 44: Ligne 44:
 ===== Désinstallation ===== ===== Désinstallation =====
  
-SpiderOak se désinstalle via la [[:software-center|Logithèque Ubuntu]], \\+SpiderOak se désinstalle via la [[:gnome-software|Logithèque Ubuntu]], \\
 ou bien via cette commande : ou bien via cette commande :
  
  • spideroak.1406231698.txt.gz
  • Dernière modification: Le 24/07/2014, 21:54
  • par zebulonT