Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
utilisateurs:gauthier [Le 24/09/2007, 20:46]
83.214.5.94
utilisateurs:gauthier [Le 22/09/2008, 14:16] (Version actuelle)
scrounch remise de l'ancienne révision
Ligne 1: Ligne 1:
-Je suis un gros coon !!!!!+ 
 +===== Contact : =====   
 + 
 +**g [point] savart [at] gmail [point] com**  
 + 
 +===== Petite présentation... ===== 
 + 
 +Je fais donc un peu de traduction pour la communauté du logiciel libre, par philosophie et surtout par plaisir. Je participe ainsi à différents projets dont ceux de gnu.org, traduc.org, rosetta et depuis peu pour le wiki ubuntu !  
 + 
 +J'​apprécie en effet le côté pédagogique de ce wiki, l'​ouverture d'​esprit apparente des concepteurs,​ et surtout leur volonté affichée de rassembler et hiérarchiser de manière logique toute l'​information disponible sur Ubuntu. Car pour un débutant, le problème n'est pas de trouver de l'aide (il y en a à foison sur le web) mais bien de trouver une information précise, à jour, et qui lui convienne quelque soit son niveau. 
 + 
 +Pour ce qui est de Linux, j'​y ​suis passé par obligation et curiosité. Suite à un crash complet de mon PC sous Win Me et de la perte de la partition de restauration,​ je me retrouvais sans OS. C'​était l'​occasion idéale de tester Linux in-situ ​Je me suis donc lancé grâce à Mandrake, avec laquelle j'ai d'​ailleurs beaucoup appris.  
 + 
 +Puis par curiosité j'ai essayé différentes distributions,​ pour enfin tomber par hasard sur Ubuntu, qui avait l'​avantage d'​être libre, légère et rapide (même sur une machine un peu ancienne ​!). Le cycle de développement d'​Ubuntu me convient bien et je l'​utilise désormais ​ aussi bien à titre perso que professionnel,​ et l'​utilise désormais tous les jours avec le même plaisir ​!
  • utilisateurs/gauthier.1190659596.txt.gz
  • Dernière modification: Le 18/04/2011, 14:44
  • (modification externe)